Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
9 décembre 2011

Vareuse et cuir

photo

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu pour ma fillette. Hier, j'ai reporté des tas de patrons. Ajouté les marges, découpé le papier de soie. Et le temps file trop vite ! Je n'ai pas fait autant de choses que je l'espérais, mais j'ai quand-même réussi à terminer une jolie vareuse. En gabardine de coton bleu canard et velours mille raies gris (Dreyfus) et deux attaches en cuir (boutique cuir de Sacrés Coupons. Faut que je me magne, j'aimerais y passer ce matin pour en acheter d'autres avant d'aller en cours…).

Ma poupée jolie l'adore. J'aurais voulu la montrer à Leaurence et lui demander quelques conseils pour la finition du col, ce sera pour une autre fois, ma poulette est partie avec ce matin…

photo(2)photo(3)photo(4)

 

photo(8)photo(6)

 

J'ai trouvé chez mon marchand de tissus du marché du taffetas de soie rose malabar à 2 euros le mètre qui va finir en vareuse -allongée en robe- pour Noël…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité