Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
7 décembre 2011

Eureka !

photo

Ca fait un moment que je n'ai plus d'étiquettes brodées. J'aime bien les poser sur les coussins, les écharpes, les vêtements. Je voulais en commander des belles avec un logo tissé. Sans me décider sur la taille. Et puis mille d'un coup (c'est le mini) c'est trop.

Alors j'ai tenté un truc : l'impression sur tissus. Home made. Mais sans le bubble jet machin chouette, papier spécial du boucher et tout ça. Allez, 5 mn et encore j'exagère pour obtenir d'un coup 25 étiquettes. Pas sûr que l'encre résiste au lavage, mais pas impossible non plus. Sur une feuille A4, quelques bandes de ruban double face. J'ai posé la feuille côté scotch sur du voile de coton blanc. Coupé tout autour un peu plus court que la feuille. Mis la feuille entoilée dans ma jet d'encre (j'avais fait un test avant en mettant des petites croix au crayon pour savoir dans quel sens poser ma feuille dans le bac… Sinon t'as une chance sur deux de te planter).

Il reste à couper le tissus sur papier. Enlever le papier (qui a facilité la découpe du tissus fin, merci). Et pis c'est tout !

J'ai d'ailleurs peut-être coupé trop vite… J'aurais dû faire des bandes sur la hauteur et surfiler les côtés avant de tout couper. Mais bon, je suis archi super trop contente !

photo(2)photo(4)photo(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité