Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 mars 2011

La princesse russe et le clown terroriste !?

photo

Action !

Il était une fois un frère et une sœur qui avaient carnaval. La sœur, qui rêvait de porter sa robe rouge de princesse russe à l'école, supplia sa maman de ne pas lui coudre de costume cette année. La mère ne se fit pas prier… La robe reçue de la grand-mère ferait merveilleusement l'affaire puisqu'il n'y avait pas de thème cette année. Le frère reçut alors un costume tout neuf, celui de clown. Il remercia. Mais le jour J, l'agrémenta - façon Leo - d'un pistolet. "Mais comment…" lui dit sa mère, "les clowns sont gentils, pourquoi un pistolet ?" "Ha haaa…" lui répondit le fils, "car aujourd'hui maman, je serai… un clown terroriste !"

Bon…

N'empêche, elle avait la banane la mère que je suis en trimballant ainsi ses mômes à travers tout le marché… Et arrivés à l'école, en entrant dans la cour de récré, ils ont eu un certain succès…

photo_2_photo_7_photo_4_photo_5_photo_6_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial !! ils sont beaux !
M
Vive les bals costumés et les enfants heureux !
C
ma mère a eu le courage de coudre tous les déguisements, bon pour moi c'est de la triche, elle a rien cousu, j'ai mis ceux de ma soeur ! que des bons souvenirs ces carnavals ! déguisements cousus ou achetés, c'est une super journée pour les enfants !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité