Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 novembre 2012

Where is my umbrella ?

J'ai commencé à apprendre l'anglais en mini school. Alors en arrivant en 6e, début de l'apprentissage d'une langue, à mon époque, j'avais un peu d'avance. Je me souviens comme si j'y étais des premières leçons. Brian is in the kitchen. Where is Brian ? In the kitchen. Is Brian in the kitchen ? Yes, he is. Et ces constructions de phrases répétées encore et encore. Where is my umbrella ? Merde, je ne sais plus où il était, le parapluie. Depuis qu'elle a le sien, Nathalie Lété pour Monop trop beau de décembre 2011, ma poulette sait toujours où il est ! Et en ce moment chez nous, ça peut servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'essuie les mêmes averses que Margot et cela en devient déprimant. C'est peut-être parce que mon parapluie est tristement bleu marine... le loup rayé
M
Oh yes, ici aussi on essaie de ne pas l'oublier... Même s'il est nettement moins beau que celui de ta puce !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité