Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 mars 2011

Ennui ?

photo

Ce mot je le trouve beau. Mais l'ennui moi, connais pas.

C'est lié à mon enfance. Après notre déménagement, cloitrée dans un jardin riquiqui seule sans la bande folle de mon parc des Thibau d'avant, j'ai dû apprendre la solitude. J'ai bien appris. Je suis heureuse quand je suis seule avec moi-même. Heureuse avec ma famille et mes amis aussi hein, faut pas déconner non plus. Mais quand je suis seule, je me sens bien aussi. Et je ne reste jamais en état de repos. Il faut que je fasse quelque chose. Et je ne manque pas d'imagination, ça non…

Ce matin, jour de marché, j'ai fait un stop par ma marchande de tissus. E j'ai bien fait. J'ai de quoi m'occuper pour encore un moment (des fois qu'il m'aurait manqué de projets…)

De la triplure thermocollante déjà. Ca c'est fait. Des voiles de coton dont un framboise trop appétissant. Et une fourrure,The fourrure que je recherchais depuis des mois ! La fourrure de peau d'âne, supra douce, mais pas celle qui va faire des poipoils par kilos à m'en boucher les narines, pas de celle qui va ruiner ma maison non non non. Une parfaite. Pas trop lourde. Celle qu'il me fallait pour enfin commander le livre qui m'avait complètement fait craquer chez Gibert lors de sa sortie cet automne…

Et un peu de lin, en prévision du patron commandé hier chez C'est dimanche. Pour mon p'tit gars. Une chemise… Et au passage je vous signale qu'ils ont des tissus et des empiècements cirque à tomber. Moi j'dis ça…

Image_5

Pour finir, merci l'homme : rentré hier avec un joli bouquet de renoncules pour célébrer la fin de mon ancienne histoire avec mon boulot. La page est tournée. J'ai reçu mon solde de tout compte. The end… Il va faloir que je me décide sur le sort que je me réserve. A suivre.

photo_3_

photo_4_

Purée, faut que j'me magne : aujourd'hui je déjeune avec les zouzous… Oh leur tête quand j'ai dit ça ! C'est qu'ils ont carnaval cet aprem (et ce soir soirée dansante Hip Hop waow). Je vais les déguiser. Et savez quoi ? Avec des déguisement déjà tout faits… Héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben, nous aussi on commandé chez c'est dimanche ! pas résisté aux supers nouveaux patrons, pour moi ce sera la veste cavalière, et coco a craqué sur le tissu je crois et sur les patrons garçons... bluffante cette soeur Alma ...!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité