Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 novembre 2012

Poupées...

Ma poupée adore pouponner. Elle me dit souvent combien elle aimerait s'occuper d'un vrai bébé. Et que c'est pas juste que je dise non pour lui en donner un.
Je sais.
Alors des poupons en tout genre elle en a, beaucoup. Et pour Noël malgré ses 7 ans je sais bien qu'elle va en commander un autre.
Pas de problème.
Moi celle que je préfère, c'est Lilla la belle HTSY. Ma fille préfère les poupées qui font du bruit. Qui pleurent comme en vrai. Qui font pipi et qui disent maman.
Là, mes chéris sont en route vers la Normandie avec l'homme, où ils passeront la nuit, chez mamie.
Ils me manquent déjà. Alors j'ai bricolé des laines chaudes. Et c'est très apaisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaaa que j'aime tes tronches de vie !!!
A
C'est mignon! Et je souris au fait que ta fille préfère la poupée qui fait du bruit! Je suis aussi en train de confectionner des vêtement au poupon qui est toujours dénudé
M
2 jours avant de réussir à écrire un petit mot... CanalBlug pas mal en ce moment !<br /> <br /> La poupée de ta puce est trop mignonne. J'imagine comme tu dois t'amuser à préparer le trousseau !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité