Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
4 juin 2012

La plus belle du monde…

photo(13)

Que du bonheur !

Un week-end très chargé. Samedi matin, dernier cours de théâtre de l'année, ouvert aux parents. J'ai pu y aller avec Mamma et ma poulette, abandonnant l'homme à son sort : se rendre très en avance au poney club pour les réinscriptions. Il y était à 11h30 (ouverture du bureau à 14h, c'est dire l'avance).

photo(14)

Fin du spectacle, direction le métro, le tramway, un peu de marche à pieds pour rejoindre le pauvre homme et déjeuner sur place. Un homme très fier puiqu'il avait rempli parfaitement sa mission, avec son n°3 en poche. Quel soulagement ! L'an prochain les enfants monteront à la même heure ! On gagne 2 heures de nos samedis. Youpi !

14h17, inscriptions en poche, on file vers la kermesse de l'école. C'est un événement que j'adore. L'école qui se pare de ses habits de fête, grille grande ouverte et qui résonne de rires et de musique. Dans l'ancienne école, il y avait un spectacle. Très chouette mais qui mordait beaucoup sur le temps du travail. Et des stands assez pauvres. Je n'ai pas été déçue cette année : beaucoup de stands avec de vrais jeux. Un stand de tir à la carabine comme en vrai (Leo a fait 20 points en 4 plombs. C'était son premier tir. On a gardé le carton !). Un jeu d'eau. Des chamboules tout de compet'. Des cadeaux à gagner par centaines. Des sourires. Des rires. Des embrassades. De la bonne humeur à revendre. Des enfants qui courent et qui s'arrosent partout. Le temps était radieux. C'était bien. Bien. Bien.

photo(3)photo(4)photo(6)photo(2)photo(5)photophoto(33)photo(7)photo(8)photo(9)photo(10)photo(11)photo(13)photo(18)

Et puis on est rentré. J'ai vite fait cuire des pizzas pour les enfants et la baby sitter arrivée juste après nous. Direction nos copains pour fêter l'anni d'une amie venue de Londres. Retour tard. Et un réveil divin de bonne fête maman. Hum que c'était bon ! Et ils m'ont bien gâtée. Me lisant à voix haute les poèmes appris, les mots écrits. Et l'homme a fait mouche en m'offrant un appareil à faire mousser le lait. Je peux me faire de vrais crèmes comme j'aime, c'est trop bon. Et pour quelques heures, avoir le sentiment merveilleux d'être la plus belle du monde, trop heureuse d'avoir pu être fêtée en fêtant moi aussi ma maman… (à qui j'ai, entre autre, offert un cadeau de mes mains, un vrai cadeau de fête des mères : de la confiture vite préparée vendredi soir, versée dans un pot de Bonne (fête) Maman, ornée d'un cache couvercle en coton, au crochet)

 

photo(11)photo(10)photo(8)photo(9)photo(5)photo(12)photo(4)photo(2)photo(3)photo(30)photo(31)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, la fête de l'école... Des parents qui s'investissent peu, des instits qui en font autant... à ce rythme là, cette année,la nôtre sera misérable. C'est dommage, à te lire, quelques efforts démultiplient le plaisir des enfants ET des adultes !<br /> <br /> Et puis,j'adore ton cadeau Home Made !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité