Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 mai 2012

Done !

photo(11)

Suite et fin du manteau. Ouf !

Boutons du marché. Vraie poche à la place des 2 fausses prévues dans le modèle. Pas de martingale ni de seconde poche car le second écheveau de Cascade 220 grise est complètement épuisé, le pauvre !

photo(13)photo(12)photo(9)photo(15)photo(14)photo(10)

Et maintenant, je fais quoi ?

Le temps d'un aller-retour en Normandie, une petite trousse. Et puis un châle en alpaga. J'ai commencé. Tout au point mousse mais j'ai envie de quelques feuilles en relief par-ci par-là. Déjà mis la main sur une grille mais ça ne colle pas. Je cherche…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore ! très original !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
A
Somewhere over the rainbow... un bien joli manteau!
M
Qu'il est beau !!! Une vraie poche c'est mieux que 2 fausses ! Bon week-end en Normandie.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité