Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
29 mars 2011

Pffff !

photo

Bon alors voilà : hier j'ai eu une idée de génie genre "tiens, si je me faisais un petit sac au crochet puisque j'ai plein de jolis cotons ?"

Je trouve un tuto d'enfer chez une grande dame du crochet de par delà l'océan et… un top chef plus tard je me désole. Et merde ! Ca recommence. Et ça fait chier (si si !). C'est beaucoup beaucoup trop grand. Il me faudrait 25 pelotes pour le finir en l'état mais en plus je n'en aurais aucun usage vu la taille. Donc ? Donc donc donc ?

Ben oui, défaire. Pffff !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô, c'est la loi des séries alors !<br /> Si ça peut te consoler, hier, devant Top Chef, je crochetais un gilet dans une couleur qui ne convient pas du tout... Il va falloir tout défaire ! <br /> Bonne soirée !
C
je suppose que tu as déjà tout défait ? l'avantage quand même, c'est que défaire c'est hyper rapide ... (on se console comme on peut !)
C
comme je te comprends !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité