Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 décembre 2010

De mes petites mains #1

Chaque année c'est la même chose. J'exagère un peu. Je n'arrive pas à me raisonner. Et je me retrouve avec beaucoup trop de choses à emballer. Cette année n'aura pas été différente des autres.
L'homme a dû se demander ce que je pouvais bien faire cette nuit, encore debout bien tard.
Il est descendu voir : à 3h du mat j'étais au milieu de ces choses à offrir, en train de finir mes paquets. Et il y en avait !!

De mes mains, premier ouvrage pour l'homme. La grande question est "mais va-t-il la porter ?"

La laine est d'une douceur rare. Légende, de Bouton d'or. Un peu de laine et beaucoup d'alpaga. Une laine que j'ai trouvée masculine. Alors ça m'a donné envie de lui faire ça:
Une bordure en mousse
Beaucoup de cote 2/2 (finalement rien de trop compliqué)
Une petite poche
3 couleurs
Le tout à l'impro… Pourvu qu'il aime !

photo_5_
photophoto_3_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quel talent! Quelles idées! Je viens de regarder la liste "de mes petites mains" et j'en suis baba!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité