Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 décembre 2010

Robe de soir de lune

photo_3_

Parce qu'elle est si coquette. Parce qu'elle grandit. Parce que ça fait longtemps que j'en avais envie…
J'ai cousu pour la fillette une robe de fête !

Un t-shirt noir chipé dans le placard de son frère. Manches recoupées…
Deux carrés de voile de coton bleu nuit.
Un peu de tulle fin noir, aérien, s'envolant au moindre mouvement.
Quelques strass thermocollants.
Un peu d'élastique.

Et quelques heures plus tard, une robe parfaite pour attendre le père Noël et finir l'année en beauté (j'ai cousu la jupe directement sur let-shirt, un peu en dessous de la taille, en ayant pris soin de ne pas trop serrer au niveau de l'élastique)..

"Quand je la mettrai à l'école, promis maman je n'arracherai pas les paillettes pour les donner"…

Non, ma fille, cette robe tu ne la mettras pas à l'école… Mais j'espère que longtemps tu te souviendras du plaisir que tu as eu à la porter (je pense qu'elle va vouloir dormir avec…)

photophoto_2_photo_4_photo_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air heureuse !!!!
L
Trop mimi !
C
ah c'est beau les robes de princesse... quelle belle robe pour attendre le père noël !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité