Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 novembre 2012

P'tit cardi

Dernier encours... Terminé ! Un petit cardigan d'après un modèle de printemps de Wouimardis. Modif : alpaga sur aiguilles circulaires 5 au lieu du coton, deux écheveaux de Cascade qui restaient de mon pull à manches torsadées. Restes Drops du crazy granny. Manches allongées en 3/4 et une dizaine de rangs en plus dans la hauteur. Ajout de 7 boutonnières - tous les 14 rangs - à la place du lien prévu au crochet pour la fermeture. Un modèle extra doux, extra léger, douillet et chaud, comme une tablette de chocolat à croquer. Boutons en nacre cousus à l'envers. Et ma poulette est parée pour affronter le froid qui pique le nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour le gri-gri qui est arrivé ce matin ! You make my day ! <br /> <br /> Bon week-end emmitouflé dans l'alpaga !<br /> <br /> Des bises iodées.
A
J'adore! J'aime tout particulièrement la bande de couleur différente en bas.
M
Superbe ! Tu te fais le même taille adulte ?<br /> <br /> Et puis avec le temps froid et sec de ces derniers jours, l'alpaga c'est l'idéal.<br /> <br /> <br /> <br /> Heu, il faut toujours remplir ses coordonnées ou il existe un moyen de s'enregistrer comme au bon vieux temps ?
S
C'est très réussi, bravo !
G
j'adore ta version boutonnée, tu me donnes l'idée du cadeaux de Noël de ma petite nièce ! Merci.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité