afficheenseigne
Mogador dimanche pour une belle fin de long week-end…
On a réussi a garder la surprise mais ce fut juste.
Ils n'ont pas compris grand-chose : dimanche on les a réveillés (dur car couchés tard la veille et l'avant veille. On a fait un Tététhon : dîner avec la famille de Tété vendredi ET samedi, chacun son tour ! Et dimanche ensemble, donc…)

On avait RV dans le métro tous les 8. Quand ils sont arrivés sur le quai on s'est dit "Oh ben ça alors ! mais que faites-vous là où allez-vous ?"
Les nôtres imaginaient qu'on allait visiter un musée. Bof…
Les autres pensaient aller voir les vitrines des grands magasins.

On est sortis du métro ensemble et c'était déjà chouette mais les 4 commençaient à râler : on peut aller avec eux ?

Rue Mogador, les cloches de la Trinité sonnaient. "On va à la messe les enfants vous êtes contents ?"
"C'était ça la surprise ?" (mines déconfites).

Et enfin devant le théâtre on leur dit "on va voir Cendrillon, tous ensemble !!"
Ouf.
Mais quand-même ça les déstabilise un peu ce genre de surprise jusqu'à la dernière minute. Nous les parents on rigolait bien mais eux un peu moins il faut dire…

C'est une jolie comédie musicale. Parfaite pour les enfants (garçons et filles !). On retrouve bien l'histoire. Les sœurs de Cendrillon sont drôles. la méchante reine est bien méchante. Le Prince est très bowww. Cendrillon ravissante. Tout le monde chante bien. Et ce n'est pas trop long. Une belle surprise pour tous !



metro_enfnatsstreetmogador_intombresroitousfilles

Entendu dans la foule derrière nous une mère, jeune, probablement folle ou bête ou juste méchante… Son homme à côté d'elle. Entre les deux un enfnat, le leur sûrement. Et elle qui dit "Mais regarde les choses en face. T'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. mais allez, jette-toi d'un pont !"
Et là je me dis qu'il y a décidément des gens qui ne tournent pas rond ! On en a ri avec l'homme. Quand on y pense, ça n'a rien de drôle…

Passons.
Nous après ça on avait très envie de boire un coup. petite promenade et hop chez Chartier. Une queue longue très longue mais comme on était 8 allez comprendre, on a eu une table illico !!
Un bon moment…

chartiermenuserveur
mini