Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
12 juillet 2011

Les Puces du dimanche

S'il est un coin de Paris qui n'appartient pas qu'aux parisiens, c'est bien celui des Puces. Les touristes y pullulent. Certains parisiens, eux, les boudent. C'est l'une de nos sorties préférées du dimanche. Aller se taper la cloche dans l'excellent bistrot dont j'ai oublié le nom, où la viande est divine (et les petites pommes grenailles aussi !), y boire un petit vin frais en guise de dessert tandis que les enfants s'amusent sur le pavé, puis tenter de dénicher la petite ou grosse bricole au hasard de nos déambultations, on adore. C'est donc tout naturellement que nous avons passé notre dernier dimanche avant le départ - sans l'homme - là-bas. Il a fait beau. Il a fait chaud. On a rien trouvé à acheter (ah si, d'ancestrales petites voitures en fer pour les enfants) mais ça n'a pas manqué à cette belle journée…

photo(10)photo(11)My HipstaPrint 0My HipstaPrint 0(2)photo(5)photo(6)photo(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand j'étais jeune j'y allais très très souvent, mais depuis que j'habite a cote, je n'y vais plus du tout ...(si c'est celles dont tu parles évidemment) !!.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité