Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 novembre 2010

La fête au village

guirlande

Entre 2 danses, la confection de quelques bricoles secrètes pour Noël, j'ai coupé et cousu quelques 30 fanions recto-verso jeudi dernier… Recto différent du verso of course… pas assez de biais pour tout assembler, je n'en ai fait qu'un bout, accroché avant le retour de mes 3.
Mouais, ils n'ont pas explosé de joie. Le côté festif ne leur a pas sauté aux yeux "c'est pour les zanniversaires normalement…"

Oh la barbe hein !
Et l'homme il en dit quoi ? Il gromèle dans sa barbe "pff tu les enlèves tes fanions ?"

M'en fout. C'est beau. C'est très beau c'est moi qui le dis. Et puis c'est kiki décide non mais ?

guirlande2

Je me suis arrêtée au marché ce matin. J'ai 5 m de biais. Hahaha ils vont voir ce qu'ils vont voir…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as raison, persévère ! c'est très joli ! c'est chouette de commencer à préparer Noël, j'ai hâte d'avoir un sapin qui sent bon, mais vu comment il fait chaud chez moi, on pourra l'acheter qu'à la dernière minute si on veut pas qu'il ait la gueule de bois avant nous !
A
moi j'aime bien les guirlandes !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité