Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
15 novembre 2010

Abracadabra #2

Avec les poudres colorées et de vieux bouts de chiffon (dont un drap immense au monogramme "MM" trop beau) hop hop j'agite ma baguette, mélange les poudres, mouille, remue, sèche, couds et…

Waow trop belle la housse de couette en lin… ca m'aurait fait un beau Defi13. J'ai encore perdu mes codes…
(chez Caravane, j'ai vu de belles housses comme ça, toutes simples, en lin teint. ben elle coûtent près de 200 euros. Sans monogramme hein ! C'est n'importe quoi quand-même…)

litmono_bigmono_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me suis mise dans la tête de trouver un drap avec nos lettres ! pour mon rideau de cuisine - cache balon d'eau chaude (que j'aurais préféré un placard mais que ça avait l'air trop compliqué à faire pour l'homme), à teindre bien sûr ... en dylon bien sûr ...j'aime bien ce coloris d'ailleurs ...!
C
très jolie couleur en effet... le monogramme est très chouette, moi je cherche toujours de beaux monogrammes, mais avec nos lettres...<br /> ben du coup je trouve pas souvent !!!
G
très réussi ! Grey elephant ? Moi j'ai testé la dylon Arabian night qui n'a pas pris sur un gilet que je voulais teinté mais très bien sur des langes.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité