Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
14 décembre 2009

Tricot 13… à l'aise…

Sauf que je ne savais pas comment faire part à la galerie que j'étais prête. C'est mon premier, faut dire.
Il fallait donc juste faire mon message et dire chez Tricot 13 "ayé !"
Bougre d'andouille que je fais.
bah, le voici tout de même : un beau coussin couleur sous-bois…
Lé beau, lé beau : énorme erreur juste en plein milieu… C'est la petite touche perso.
Monté sans tuto, en jersey aiguilles 8 avec une laine bergère de France.
Comment ça c'est pas aux couleurs de Noël ? Zavez bien regardé là, au milieu ? Et le fauteuil, c'est pas du vert ça ? Non mais oh vous chipotez là !
En tous cas le coussin et le fauteuil sont in-sé-pa-ra-bles !!

coussin

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité