Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
30 novembre 2009

Crumble time

Cela faisait des semaines que ma finette me réclamait un crumble, comme à l'école. Parce que oui en Moyenne section, les petits chefs en herbe cuisinent… même du crumble. (moi non plus, je ne voie pas comment des moustiques de 4 ans peuvent éplucher et tailler les pommes.par contre, malaxer le beurre avec le sucre roux et la farine, là j'imagine très bien !).

Comme j'avais reçu des pommes de jardin, cuiellies en automne par Marie, toutes petites et jolies mais pas au point d'y croquer à pleines dents, c'était l'heure du crumble du dimanche.

Opération j'épluche, je taille, je ne dose pas (tout à vue de nez), je cuits pommes et sucre (et que ça sent bon !), je prépare un peu de pâte bien beurrée et sucrée.

Au four le tout et vite c'est l'heure du goûter.

On a sorti l'homme de la salle de bains qui ressemble à un trou de mine pendant la première guerre mondiale (la gadoue en moins).

Un peu de crème sur le crumble vanillé, bien chaud et gratiné à souhait. Au soir, c'en était déjà fini…

pommes 

crumble2   

crumble_Good

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité