Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 avril 2012

Merciiiiiiiiiiii !

photo

J'attendais une petite enveloppe. J'ai reçu un colis qui ne rentrait même pas dans la boîte aux lettres !

Merci, merci ! Quel plaisir ! Du thé infiniment parfumé, coloré, beau, bon. Du chocolat aux éclats de sel marin (c'est bon l'iode, pour les femmes de mon âge, j'ai tout gardé pour moi). Des biscuits jolis exquis. Tout ça envoyé par S., de Quand Margot, depuis son bord de l'océan.

Tou é folle !

photo(3)photo(8)photo(4)photo(6)photo(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quoi te donner de l'énergie pour la blanket de ton fiston... C'est bien elle que l'on aperçoit ? Et puis avec les températures actuelles, c'est le projet idéal !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité