Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 janvier 2012

Sept !

photo(10)

Quel joli nombre, sept. Chargé. Sept d'un coup… Un bon nombre. Et aujourd'hui c'est l'âge de ma fille. Emma a sept ans. C'est très symbolique pour moi. Car l'écart d'âge entre mon garçon et ma fille est à quelques jours près le même qu'entre mon grand-frère et moi. Et nous sommes trois. J'ai eu un petit frère quand j'avais six ans et 6 mois. J'avais gardé dans un petit coin de ma tête l'idée que je reproduirais peut-être le schéma. C'était là. Même si je n'ai rien fait pour. J'aurais aimé avoir trois enfants. Mais en raison de multiples inquiétudes pendant mes grossesses et aussi parce que ma fillette a eu des débuts difficiles, avec l'homme on avait décidé de ne pas courir le risque d'un vrai problème. Et puis on avait eu de la chance, un gars et une fille, le choix du roi. Hier tard sur ma machine à coudre en terminant mon ouvrage, je me disais cette fois c'est sûr, mon ventre ne s'enrichira plus d'un petit d'homme.

Chez nous, le Père Noël passe le 24 pendant le dîner. On n'attend pas le matin pour découvrir les paquets au pied du sapin. Et on reçoit ses cadeaux d'anniversaire dès le lever (sans oublier de gâter aussi l'autre enfant, ça c'est parce qu'Emma a son anni tout près de Noël…). C'était comme ça quand j'étais petite. Hier, en couchant mes petits - l'homme est rentré tard - je les ai prévenu qu'ils avaient intérêt à vite s'endormir pour se lever rapido le matin. Que sinon, il faudrait attendre le soir… Et. Et ? Et je venais à peine de me coucher, un peu avant deux heures du matin, quand ma fille a débarqué. "Qu'est-ce que tu fais ?" j'ai demandé. "Je suis réveillée, je suis prête !" On se serait cru dans la pub de Herta… "Mais chérie, c'est la nuit…" Ma douce follette était… habillée !

Ma poupée chérie, ma toute petite qui grandit je te souhaite les plus beaux sept ans du monde entier !

photo(4)photo(5)photo(6)photo(7)photo(9)photo(8)

Amour, amour, je t'aime tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy 7 à ta jolie Emma ! En tout cas vu sa joie, tu as fait mouche avec les cadeaux !
L
Joyeux anniversaire jeune beaute !<br /> <br /> Et quelle jolie princesse !!!<br /> <br /> Et bonne ANNEE a vous !
M
Joyeux 7 ans ! Quel cadeau de rêve ! Ma fille, au même âge a dû voir le film une centaine de fois... pour mon plus grand plaisir !
S
Joyeux anniversaire jolie princesse!!!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité