Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 février 2012

Orage et grand soleil

photo(3)

En coton gris orage et satin de coton grand soleil, cette robe bicolore est ma seconde production du jour, assortie au cache popotin en lainage gris et ruban jaune.

Poche, coudières et empiècements jaunes. Manches 3/4.  Juste au dessus du genou, car c'est ainsi que ma poulette se plaît.

J'adore ! j'avais prévu de faire une cape bleu canard, maintenant j'hésite sur les couleurs… A suivre !

photophoto(2)photo(4)photo(5)photo(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec des sandales jaunes elle sera top....aussi pour nous les grands!!!!!
M
Qu'elle est jolie cette association Orage/Soleil. Et puis les coutures sont parfaites... ça me fait toujours rêver cette perfection !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité