Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
13 octobre 2011

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !

Oh Mamma mia, j'ai mon Défi13 bleu. Si ! Si si. Naninanetteu ! Je me disais déjà le 13. Et je n'ai rien cousu de bleu. Rien à montrer en bleu. Rien ! Rien ? Que si !!!

photo(8)photo(2)photo(5)photo(3)photo(9)

Sur un cordon de daim BLEU, des perles d'eau douce, une aventurine, deux aigue-marine, des perles d'argent pour un bijou de peau qui peut se porter en collier à deux rangs ou en bracelet… Et hop, mission accomplie.

 

les autres Défis, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait joli, :)
C
C'est très simple et discret, j'adore !
M
Qu'il est beau ce bleu turquoise ! En harmonie avec le soleil qui revient ce week-end ! Enjoy !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité