Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
3 mai 2011

Traquenard et arnaque…

Ahlala, merci l'homme ! Il était un jour allé aux farfouillettes pour ses emplettes à lui et m'avait filé en rentrant un coupon de 15 euros du grand grand magasin.

photo_8_Ce matin, malgré le froid polaire et grâce au franc soleil (pas comme le coupon !) je file vers l'Opéra. Je commence par les GL Maison. Je traîne. Et je tombe sous le charme de la vaisselle et du linge de maison (deux stands différents à des étages différents qui m'ont attirée comme un aimant…) du Pip Studio. Je ne connaissais pas. Les prix sont tout doux. J'adore ! Je suis repartie avec un petit saladier destiné aux nombreuses fraises que nous mangerons jusqu'à l'été. Et de jolis gants de toilette (on est pas très gant chez nous, je ne les aime pas. Il n'y a que ma grand-mère qui s'en servait quand j'étais petite. Mais rien de tel qu'un gant pour débarbouiller mes zouzous, à l'eau chaude avec un peu de savon qui sent bon. A la chinoise. J'aime !).

photo_11_photo_10_photo_9_

J'ai fait tout le rayon chaussures après, dans le bâtiment d'en face. Restée bredouille. Je suis trop bien dans mes sabots. Je ne veux plus rien d'autre !

Ensuite, j'ai grimpé les étages et j'ai été très sage. Comme j'avais mes 15 euros à dépenser, j'ai fini par le rayon lingerie. Et là : ô déception ! Mon coupon n'est valable qu'au rayon "Maison". Et merde. Pas envie d'y retourner. En plus il n'est possible de l'utiliser qu'à partir de 100 euros d'achat. Les rats (ouais en fait c'est écrit en assez gros. Mais je n'avais pas pensé à lire le bout de papelar… C'est l'homme qui va se payer ma tête !)

N'empêche, c'était bien quand-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le saladier !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité