Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 avril 2011

Les drôles…

photo_9_

En vacances, quand on était petit, un copain de mes parents avait l'habitude de nous appeler, les enfants, "les drôles". Une expression charentaise il me semble (il vient d'Angoulème). J'aimais bien qu'il nous appelle comme ça. Les parents avaient l'habitude de se retrouver très souvent entre amis, chaque été, sur la plage, pour des pique-niques gargantuesques sur la côte sauvage avec des glacières énormes rien que pour les vins !, des dîners, des barbecues, des soirées déguisées… Et tout ça avec tous les enfants. On était une belle bande. Mes frères et moi, Seb et Pierre-Jean, Philippe et Jérôme, Thierry sa sœur et son frère dont les prénoms m'échappent, Antoine, Buck, Nono et j'en oublie. On est resté pour la plupart très amis. Nos enfants jouent ensemble au Club Mickey et sur la plage. les grands-parents sont plus sages. Et nous les parents bien plus sages que la génération d'avant !!!

Et ce soir, j'ai trouvé que j'avais une drôle de drôle à la maison…

photo_8_photo_10_

… avec la complicité du grand drôle, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tes drôles ! Et puis tu as raison, nous sommes trop sages !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité