Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
7 avril 2011

Famille !???

Dans la famille granny, je demande… Le rose !

photo_2_

Et hop, famille !!

Les grannys sont en coton Citronille. La jupe est en créponné de coton from Sacrés Coupons. Les 4 petits grelots qui finissent les bretelles viennent de la Mercerie Saint-Pierre et les boutons en métal émaillé de chez Reine. Et le tout, from le tuto de Magali toujours, est à peine sorti de la machine. Qu'il va falloir qu'à grand regret, je range ! J'ai des bagages à préparer pour un départ demain matin. On a rendez-vous avec Igor (d'Hossegor) et Petrus (de Saint-Jean-de Luz)…

photo_7_photophoto_8_photo_3_photo_3_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super joli, j'aimerais bien en avoir une comme ça moi !
C
j'aime les grelots, je suis dans une période grelot ... je me suis fait un sautoir la semaine dernière avec un grelot (que je garde pour mon D'13!) ... ceci dit, j'ai déjà un sautoir avec grelot, offert par coco quand j'ai décroché mon 1er boulot, et j'ai collé le grelot !!!!!!!!! (un peu pénible à la longue ...)<br /> mais j'ai un bon plan, un sachet de grelots de plusieurs tailles et plusieurs couleurs à 1€ et des brouettes chez HEMA, rue rambuteau face aux Halles ! et des perles pour les petites filles ...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité