Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
7 avril 2011

Vacances

Bon ben j'ai un peu de peine pour celles qui iront travailler demain et la semaine prochaine. mais profitez du week-end qui arrive, va faire beau, va faire chaud ! Pour info, ce sont mes premières vacances -sauf week-end prolongé- hors été depuis… depuis vachte longtemps ! Partir comme ça en avril ce n'est pas une habitude. Je suis plus que contente. L'homme (qui n'est pas encore rentré) n'en peut plus d'attendre. Et les zouzous ne se rendent pas bien compte de ce qui les attend : une longue longue route et puis… que du bonheur !

Je vous en souhaite tout plein et je reviens vite. En attendant amusez-vous, prenez soin de vous, émerveillez-vous, soyez HEU-REU-SES ! Et n'oubliez jamais… Vive la Vie !

photo_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belles vacances !! et merci pour le bon plan chaussures !<br /> bises
C
ooooooohhhh la belle vie .....<br /> moi aussi je vais profiter de mon beau WE, en espérant un jour avoir des vacances scolaires avec l'homme et son pré-ado ...<br /> à bientôt !
G
bonnes vacances !!!
M
Profitez-en bien !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité