Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 décembre 2010

Les cadeaux très spéciaux de Marco

photo

Marco, ça fait 12 ans que je le connais. Et autant que je travaille avec lui.
Il m'a fait plusieurs cadeaux pendant tout ce temps. Pour des occasions bien précises mais aussi comme ça, pour rien. Et parfois, ses cadeaux à Marco, ils sont spéciaux. mais toujours ils me touchent et me font plaisir…

Un jour, ce fut un bouquin de Desproges.
Un autre, une bougie dans une jolie boîte en alu.
Encore un autre, un kama sutra de poche. Si si ! Je ne sais d'ailleurs pas ce que j'en ai fait et je le regrette. J'ai même un doute en l'écrivant sur la véracité de ce que j'écris. mais si il m'a bien donné un kama sutra et ça ne m'avait pas paru bizarre… Parce que c'est assez joli (Marc est presque marié et père de 3 enfants avec sa presque femme ! Aucune ambiguïté je précise au passage !)
Et lundi, il m'a offert une très très jolie boîte en fer. Sur laquelle on peut lire "Pour voir la vie du bon côté" et qui contient… 365 messages surprises !
Un calendrier de l'avant de bosn petits mots mais pour toute une année.

Franchement, c'est mon plus beau cadeau de Marco (sans compter la paire d'Havaiannas et le paréo de Biarritz !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben ça au moins c'est un chouette collègue... bon je me plains pas, j'en ai croisé quelques uns aussi qui valaient vraiment le coup, mais je les ai quitté (snif)...<br /> pour ma surjet', j'ai été OBLIGEE de l'essayer, je t'assure, parce que j'avais le sac à tarte à faire, et en plus je dois finir le cadeau homemade de ma mère, un débardeur en liberty tout à fait de saison...<br /> et c'est pas gagné...<br /> <br /> mais quel bonheur !!!!!!!!!
C
Génial ! il est génial ce Marco, et son cadeau ... <br /> ça me rappelle mon Paul à moi, mon collègue, mon double, mon autre (aucune ambiguïté non plus de notre côté, nous partagions une passion sans failles pour Jude Law et autres) ... et j'ai changé de boulot ! ça a été très dur de ne plus travailler ensemble ! des collègues comme ça, c'est tellement précieux ... dans notre bureau, il y avait un livre de " 365 pensées positives"...!!!
A
c super sympa ce cadeau !!!<br /> une super idée :)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité