Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 décembre 2010

Biscuits cuits…

photophoto_3_

Ils ont bien travaillé ! Chacun son tour.
Et alors ça demande un temps fou ces petites choses ! Parce qu'à chaque fois, il faut récupérer la pâte qui reste après avoir formé les biscuits, refaire une boule et réétaler…

J'ai commencé par brûler la première fournée (bon voilà c'est fait).
Puis on a organisé un joli ballet de mise au four, sortie du four…

On a une pleine boîte de jolis biscuits impecs.
L'homme les trouve bon. Je les aime. Et les enfants… préfèrent les vrais, ceux qu'on achète tout prêts ! Mais se sont bien amusés c'est le principal.

photo_2_photo_5_

photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à force de voir des sablés partout, je vais finir par m'y mettre aussi !!! j'adore l'emporte pièces ginette qui est dans mes favoris depuis des mois, mais comme en ce moment on ne voit que ça sur la blogo, je risque l'overdose (un peu comme avec la chemise passepoilée que je peux plus voir en peinture !)<br /> les tiens sont bien plus originaux, mais il faut avoir plusieurs emporte-pîèces...<br /> allez, on verra ça en soldes peut-être !<br /> biz
C
mouais .... j'ai fait une fois des sablés aussi (une recette basique sans mélasse) ... franchement ça m'a gonflée cette histoire de refaire à chaque fois des boules et re-étaler ... c'est sans fin, ça en fout partout, c'est trop vite mangé ... <br /> mais qu'est-ce qu'ils sont beaux les tiens dans toutes ces formes !!!! (moi j'ai fait ça avec un petit verre ... à liqueur, parfait pour la taille, rien à voir pour la liqueur, lol)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité