Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 novembre 2010

Kafkaïen !

big

Couloir de sortie du Métro Odéon ce matin.
L'ingénieux (nieuse ?) a réussi à dégager l'affiche "officielle" sur deux pans et à glisser (et fixer) sa version à la place.
Chapeau !
Sur papier kraft. Encore une fois je le dis : I love Paris !!

"Quand tu es devant moi et que tu me regardes que sais-tu des souffrances qui sont en moi, et que sais-je des tiennes ? Et quand bien même je serais à tes pieds en pleurant et en te parlant, saurais-tu plus de choses de moi que de l'enfer, quand quelqu'un te raconte qu'il est chaud et terrible ? Ne serait-ce que pour cela, nous devrions, nous autres hommes, nous tenir les uns devant les autres, avec autant de respect, autant de gravité et d'amour que devant les portes de l'enfer"

Franz Kafka

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça change des pubs infâmes ! excellente initiative, ces espaces devraient vraiment redevenir public ! Plus esthétiques et moins polluantes en tout cas !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité