Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 novembre 2010

Mi-ten (lire "mi taine…")

Oh mais je pense que sans le vouloir, en cherchant un titre j'ai trouvé le pourquoi du nom commun "mitaine".
How many fingers do you have ? (combien t'as de doigts ?)
Ten ! (dix)

et sur une main ?
Half ten (MITAINE !!)

Non ? Pourquoi pas pas d'abord…

Modèle Z comme Zoe (qui annonce sur son blogexpress qu'elle va se remettre à son crochet. J'ai hâte, j'ai épuisé tous ses tutos…) Le dernier c'était justement ça :

pairefleur

platprof

J'ai attaqué une paire pour Mounette, hyper jalouse ce matin (fil 45% poil de chameau, 28% soie, 27% cachemire : doux, très très doux et léger !)
leo a commandé sa paire aussi (sans fleur, avec un skate !!??? mais cette fantaisie, ça va pas être possible…)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh ma couleur préférée !!<br /> mais je préfère quand les petits doigts sont couverts :)<br /> bises
C
très jolies, je vais aller chercher le tuto ... je me disais, c'est pratique les mitaines pour pouvoir crocheter l'hiver ....! (ouais tu parles, comme si j'allais crocheter dehors l'hiver ...! c'est surtout l'occas' d'utiliser ce qui restera de ma laine ... et ne pas rapporter l'écheveau non commencé!)<br /> et qu'est-ce qu'il a contre les fleurs le petit Léo ???????? bon d'accord, c'est vrai ça fait trop fille ... mais du coup, pour le skate, ben moi j'ai pas d'idées ...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité