Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 octobre 2010

Miam miam

zoom_cak

C'est très très chiant (si si c'est le mot) quand on cherche quelque chose et qu'on ne trouve pas. Non ?
Si hein, oh ça agace (pas au point d'un "ça m'énervvvvvvveu" mais presque)

Koitesse que tu chercheutu ?
Des graines de pavot.
Au supermarché, au marché et nada. Des graines de sésame oui, mais j'en veux pas. Des graines de couscous aussi mais bon.

Et pourquoi faire ton pavot (un marchand d'épices du marché m'a regardée d'un drôle d'air suite à ma demande, dimanche. heureusement ma fille m'accompagnait. Sinon limite il m'aurait prise pour une droguée je croie !)

Donc c'était pour le cake citron dont La Clem nous avait donné la recette. A marvellous cake ! Même qu'au Starbucks ils en font un qu'est presque aussi bon, et qui est truffé de ces petites graines noires et c'est very good.

Bah je vais trouver dans un magasin bio. Yen a un pas très loin. mais c'était dimanche que je le voulvoulait…
Même pas mal, il était top quand-même…

caktranche

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité