Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 octobre 2010

Et merde !

gil_main

Zavez vu la petite main ? C'est mon fiston qui fait la direction artistique de mes photos du dimanche ! Ah que j'aime ces enfants quand ils tiennent de leur mère (oserais-je vous dire que mon bonhomme a passé des heures ce week-end devant l'écran de l'ordinateur, à plier une bonne cinquantaine de feuilles de papier ! Il a trouvé un site de tutos spéciaux "origami". Muni de règle, ciseaux, colle, papier et ses petits doigts il a testé toutes les méthodes pour les avions de papier. Jusqu'à mixer tout ça pour faire THE avion qui vole longtemps et vite… No comment)

Enfin tout ça pour dire que j'aurais pu terminer le gilet en Malabrigo worsted Tortuga. mais j'ai pas pu. Mes 2 écheveaux n'y auront pas suffi… Et merde !
J'aurais pu ajouter la touche Otti Otta en changeant de couleur. ça me fait pas peur. Sauf que la worsted (dites le pour voir : ça gratte la gorge un peu… Worssstteud… A vos souhaits) n'est pas unie. Il m'aurait falu une autre worsted, contrastée.
Ce matin j'ai passé commande. raisonnablement, encore de la tortuga. J'aurais mis de la Tuareg (un bleu canard bien tentant) mais en rupture. C'est sûrement mieux ainsi (je rajouterai sûrement une poche en couleur. A suivre…)

gil1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette malabrigo est-elle si douce qu'on le dit au moins ??? Je dois faire une écharpe pour les poux, mais j'avais la tuareg dans le colimateur, comme elle est en rupture de sotck j'ai opté pour la bobby blue.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité