Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
8 octobre 2010

Cinoche !

je n'y vais jamais, au ciné.
Je voudrais bien voir ce flm-là

petits_mouchoirs
Parce que j'aime Guillaume Canet. Parce que Magimel c'est un peu comme mon chouchou du cinéma (une drôle d'histoire. Un jour peut-être ici). Et puis les autres dans le casting, qui me plaisent … Ahlala Romain Duris, le plus beau, le plus sexy des frenchies quoique j'aime bien Canet aussi. Dujardin pour qui je craque autant dans Brice que dans Contre-Enquête. Et la géniale Cotillard. Ca donne quoi une femme comme elle dirigée dans un rôle choisi pour elle par son homme dans la vie ?

Edit de tout de suite : J'mé gourré ! Romain Duris n'est pas dans le film… Ze suis déçuuuuue…

Ca ne sort que le 20 mais je sais déjà que j'attendrais la sortie TV pour le voir.

Sinon j'ai vu qu'il y avait ça aussi

sarah

J'avais littéralement dévoré le bouquin et acheté puis lu tous les autres romans de T De Rosnay dans la foulée. Le choix de cette actrice paraît une évidence. L'adaptation n'a pas dû poser trop de problèmes pour le scénario. Mais ce qui était si bouleversant à la lecture le restera-t-il à l'écran ? A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
envie de les voir aussi !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité