Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 mai 2011

Petits (grands !) bonheurs

photo_2_

En ce dimanche, nous avions juste prévu de ne rien faire ! Assez tôt, l'homme est parti chercher des bricoles chez Monsieur Merlin (notamment quelques rouleaux de gazon, yipiiii yeah). J'ai mis mon poulet du dimanche à rôtir. Emma a traîné en pyjama. Un dimanche tranquille. Je pensais que j'irais embrasser ma mère, sans prévoir l'heure.

Et puis… et puis ô surprise quand je m'attendais au retour de l'homme c'est mon frère et sa happy family qui ont débarqué vers 11h30, porteurs de bonheur sous la forme de quelques brins immaculés. Quel plaisir !

Quelques verres plus tard, alors qu'ils avaient prévu d'aller dej avec Mamma sur les quais, on a préféré lui faire la surprise d'aller la chercher et de finalement tous partager le poulet (et quelques grillades au barbecue) au soleil du jardin.

Des petits bonheurs comme ça, c'est le piment de la vie et j'en raffole.

Happy sunday, all !!

photo_4_photo_5_photo_7_photo_6_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie famille ... !<br /> mon moment de bonheur hier c'était une balade aux puces avec l'homme, dans les ruelles ensoleillées du marché Paul Bert mon préféré, dénicher une petite broche noeud en toc à 4€ mais qui fera tout son effet, piquer les sous à l'homme car j'avais pas de monnaie ...
M
oui !!! ça c'est les vrais moments de bonheur...les choses se passent sans rien avoir prévu<br /> belle semaine
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité