Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
22 avril 2011

Mise en pièces

Leo a toujours eu des trous au niveau du genou de ses pantalons. Il portait ses jeans troués et j'aimais ça. Jusqu'au jour où il m'a fait savoir que ce n'était plus autorisé à l'école… Chiotte ! Je n'ai pas mis de pièces. J'ai renouvelé le stock.

Ma fille elle, jusqu'à il y a peu, n'avait pas ce problème. Certainement parce qu'elle adore varier ses tenues et que du coup elle use bien moins vite ses affaires que son frère. Lui se prend toujours d'affection pour une ou deux pièces de son vestiaire et s'habille régulièrement le matin après avoir récupéré les affaires portées la veille, lavées le soir, séchées la nuit, dans le sèche-linge !

Et puis un jour, il est arrivé ça…

photo_10_

Un trou au genou du jean H&aime tout neuf ! Il faut dire qu'il est beau mais que la toile est très molle… Ce n'est pas de l'usure d'ailleurs, c'est un accident de récré. Et cette fois pas question de laisser le trou grandir non non non…

photo_3_photo_5_

Hahaha !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien vu ...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité