Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
24 décembre 2010

Gilet de Réveillon

Parce qu'il est grand, parce qu'il va forcément porter la cravate fétiche que son grand-père lui a offerte et qui est désormais de toutes les fêtes, parce que sa sœur a une belle robe… Il me fallait vite faire un gilet d'homme pour mon fiston. Un reste de robe en fin lainage, un reste de manteau en laine bouillie, un reste de bustiers nœud nœud, un peu de fil et… hop c'est fait !

photo_2_photophoto_3_

Avec sa chemise blanche de grand, son pantalon noir rayé so chic et sa cravate rouge… Il va être beau mon fils !

Modèle des Intemporels pour enfants. En 8 ans. Taille pile…

Il nous reste à cuire les petits sablés dont on a préparé la pâte ce matin.
A se faire tous beaux et on ira chez Mamma.
Ils sont nombreux ceux qui vont me manquer autour de la table, mon père, ma belle-mère qui ne peut venir cette année, mon grand-frère et son américaine de famille. Mais ils vont tous bien. On se verra plus tard…

A toutes, Joyeux Noël, profitez bien. C'est déjà la nuit de Noël et je n'en reviens pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Je découvre tes créations, tu vas en faire des heureux !<br /> Joyeux Noël !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité