Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
3 décembre 2010

Mamma's

je_t_aimegulla

C'est l'anniversaire de ma poule de mère aujourd'hui.
Un beau jour, celui de sa naissance.
On a rendez-vous pour déjeuner toutes les deux et j'ai hâte de la voir… pour lui faire des bisous et pour lui offrir ce premier bizou,  - pardon, bijou - fait main.
Ma mère n'a jamais porté d'argent. Son truc c'est l'or blanc. Le platine. L'or jaune aussi.
Mais les temps changent. Le cours de l'or est au plus haut. Le travailler chez soi, c'est quasi impossible à moins d'avoir des combines pour se fournir en matière première. J'ai essayé il y a pas mal de temps de trouver des clous en or pour faire des pendentifs avec des pierres précieuses (que l'on trouve, elles, assez facilement), en vain ! On m'a proposé de m'en faire sur mesure mais c'était très très cher.
Donc, l'argent (parce que le toc non, à cause des allergies auxquelles nous sommes sujettes !)
J'ai reçu mes premières fournitures hier, juste à temps pour bricoler un bracelet messager d'amour.
La gravure est loin d'être parfaite, premier essayage de mon outil et je n'avais pas mis la bonne mèche. mais c'est la première, ce qui donne d'autant plus de valeur à cette petite médaille. Un petit lien en liberty, une perle en grenat et quelques perles d'eau douce transformées en pendentifs, 2 minis breloques garçon-fille (frappés des initiales des enfants) et voilou un cadeau pour Gulla… pourvu qu'elle aime !

etiq_otti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c joli et touchant :)
M
C'est très très joli. La gravure est particulièrement émouvante.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité