Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
17 novembre 2010

Hummm

livre

Il y a quelques temps ce bouquin chez Gibert a attiré mon œil (les deux même d'ailleurs, quand j'y pense). Et je l'ai entendu me chuchoter "vas-y, prends-moi, achète-moi… ne me laisse pas là je veux voir la lumière du jour. Allez, vas-y. Sauve-moi. Saaaaave mi !"
Le pauvre, me suis-je dit.
C'est que des recettes de desserts, ce n'est pas ce qui manque sur la toile… C'est gratuit aussi. Mais un livre de pâtisserie, qui en plus me supplie, après tout je n'en ai pas tant que ça. OK direction la caisse, le plein jour, my sweet cuisine…

Sur la jaquette il y a une mention qui dit :

mention "Lauréat du prix du meilleur livre de pâtisserie au monde"

Rien que ça !

On a fait le test sur 4 recettes. Et my verdict is que ce livre est… génial and fabulous !
Je brûle de me lancer dans le macaron. Je me prépare, je m'entraîne moralement à l'idée. Je sens que ça va venir.

Hier j'ai tenté le cheese-cake. (suis rentrée tôt. J'ai cherché mes chéris à l'école, fait rarissime. Un bonheur)

couraffichecourses

Et alors ?
La dernière (et unique) fois que j''en avais fait un, il était cru, un peu pâteux et assez écœurant.
Celui-ci il est… hummm !

part

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité