Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 octobre 2010

Une chaussette pour la tête !

chapo_croch_vis

L'homme est parfois drôle. Parfois.
Hier, non !
J'étais tellement contente : le joli petit bonnet crocheté pour ma poule avec les restes de malabrigo, la veille et sans le modèle (j'avais pris des mesures pour le tour de tête et la longueur de la pointe du bonnet au bas des oreilles) était pile à bonne taille !
2 fleurettes (modèles dans mon bouquin MCI).
Et hop des oreilles au chaud cet hiver…
C'est simplissime. Si vous voulez un tuto, je peux le faire !

bonn_croch2

Vous vous demandez quel rapport tout ça avec l'humour de l'homme.
Quand il a vu la chose sur le minois joli de sa fille et moi qui disais "tu as vu, c'est dingue, pile à la bonne taille. C'est joli hein ?"
Lui il a répondu "Hummm c'est très beau cette chaussettte sur ta tête ma fille".
C'est ignoble de cruauté…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pff, ces mecs alors...<br /> J'adore ce côté années 30!!!
N
Venge-toi = fais lui une vraie paire de cho7 à porter !!!!<br /> ;-)
V
Ben ton homme est juste jaloux de tes talents de crocheteuse... c'est tout... fais comme si cela ne te touchait pas... joue là snob !!<br /> Moi perso... je dis... chapeau... et c'est bien d'occasion... mdrrrrrrrrr<br /> Je suis une bille au crochet... pourtant j'ai déjà fait un bonnet pour un poupon certes... mais au départ... j'étais partie pour faire une manique... lol... véridique !!!<br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
C
règle n°1 : ne demander l'avis que des bloggeuses... ben oui, nous nous savons reconnaître la beauté de chaque ouvrage ...!<br /> règle n°2 : toujours avoir de la malabrigo d'avance !!!!!!!! hi hi<br /> il est très chouette ton bonnet ...
L
Ils n'y connaissent rien au look des p'tites princesses ! C'est pas leur faute, c'est génétique !<br /> ;-)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité