Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 octobre 2010

Dans mon chaudron

OSCBWLTD

Pendant que certaines croulent sous la malabrigo (moi jalouse ? pensez-vous. Pff n'importe quoi d'abord !) je m'apprête à faire bouillir la marmite en jouant les apprenties sorcières !
Héhéhé mon colis est arrivé…

Point de pattes de mouche, point de bave de crapaud (quoique), ni d'aile de papillon. Pas de langue de serpent, point de crottes de nez, non non non !
Un peu de poudre de perlimpinipin -je n'en manque pas- et une pincée de ça !

dylon

Je ne risque pas de transformer le plomb en or, pourtant si je pouvais ah si j'pouvais ! mais je vais me faire alchimiste pour quelques temps, pouvez me croire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle rêve ma soeur !!! elle croît que l'alchimiste va dévoiler ses recettes ! à nous en plus, nous qui avons de l'OR en laine ... bon, au moins, avec Malabrigo contre Dylon, on est quittes .... ! bon WE dans le chaudron...
L
C'est pour fabriquer un arc en ciel, surfer dessus et voir la vie qu'en couleur ???
C
et dis tu nous donneras toutes tes recettes hein ?
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité