Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
26 octobre 2010

Prends-en de la graine !

pipas1

Serait-ce la saison ?
Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai envie de graines (aïe ! la petite graine tout ça… Non non non, pas question !)

  • Le pain du mois chez Kayser, goûté hier, il est aux graines de courge et c'est bon comme du bon pain, en plus bon (si j'ose !).
  • La trouvaille au retour du théâtre samedi, en s'arrêtant à l'épicerie : des graines de tournesol salées, grillées. Celles de mon enfance. J'en raffolais. Emma aime. Leo bof, trop de décorticage pour presque rien (une graine !)
  • Et ces fichues graines de pavot que j'ai enfin trouvées (chez Monop, fallait y penser !!)

Bon sinon ça m'ennuie un peu quand-même cette histoire…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité