Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
26 octobre 2010

Petit mousse

mousse1

Sur un modèle de Mademoizelle K, un joli gilet tout mousse et en un seul morceau.
Malabrigo Tortuga (un peu plus de 2 écheveaux pour une taille 6 ans fillette) aiguilles 5.
J'ai donc adapté le tuto pour arriver à ma taille (Edit pour Coco : Ahlala, j'écris mal… Coco, c'est à la taille de ma fille que je suis arrivée pas la mienne. mais sa taille c'était ma taille. Tu m'comprends ? Bon et puis arrête de faire ta crâneuse avec ta taille 36). Mis 5 boutons (de l'antique mercerie de mon quartier) et laissé 1 fente sur les côtés.

La laine est vraiment belle. Vraiment douce. Parfaite pour le modèle et la saison…
Un peu austère pour ma fille peut-être, qui n'a pas sauté de joie comme pour son gilet crocheté en 3 couleurs avec fleur au crochet. Moi j'adore et c'est pas mal aussi ! Je vais quand-même réfléchir à un pt'i truc en plus qui fera fondre ma poulette, parce que ça fait quand-même largement partie du plaisir !

mousse2boutonsporteporte2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Q'utilises-tu comme logiciel pour tes photos, j'aime beaucoup les effets, tu en changes tout le temps!
C
mais il est juste parfait !!!!!!!!!!!! et en malabrigo en plus !!! tu as un tuto en taille 36 ?
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité