Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 octobre 2010

Laryngo

ombre
Maman, t'as vu c'que j'suis grande !!

Samedi matin, ma douceur s'est levée en râlant. Trèèèès mauvais signe ça ! parce qu'elle est toujours très gaie le samedi matin au réveil quand tout va bien.
"Maman, ça fait mal quand je tousse. Mal à la gorge et au dos. J'ai mal au cou…"

Bon bon bon. L'homme part rendre visite à sa mère hospitalisée à Rouen. Leo a son cours de théâtre. J'ai RV avec ma mère pour le café. Ma poule, sers les dents, tu vas attendre cet aprem pour que j'appelle le médecin.
Je vous dis combien de fois elle a chouiné ? Non…
A 16h on a vu le médecin de garde (très bon médecin). Et plutôt que de rentrer coucher ma fille un peu fiévreuse et fatiguée, je la stimule et on prend le tram direction le parc : on va voir la fin du cours de Leo ! Ce temps… Cette douceur… Cette lumière… On a bien fait d'y aller !!! Et les remèdes ont bien fait leur effet : Mounette en pleine forme ce matin, merci Doc !

nat4nat3

nat5nat1natt2

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité