Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 avril 2010

Côt côt Codeeeec !

Ya pas à dire, trois jours c'est mieux que deux !
Je suis POUR les week-ends prolongés. Ah bon ? J'suis pas la seule ?
Une soirée de vendredi forcément divine (3 jours ça se fête ! Et ça se fête encore !)
Un p'tit dessert surprise, comme ça, pour faire plaisir (NAN je n'y ai pas goûté…)
La recette issue d'une petite publication de supermarché. Numéro spécial chocolat. pas pu résister.

recette

J'ai donc commencé par les moelleux au chocolat cœur de Nutella.
la recette précise qu'il faut préalablement mettre du Nutella dans un bac à glaçons et le mettre au frais 3 heures. J'ai fait la recette sans ce passage freezer. C'est regrettable : les enfants ne m'ont pas crue quand j'ai dit qu'il y avait un cœur au Nutella… Et j'ai remplacé le choc en tablette par le nest*é desse*t en poudre : mauvaise idée ! Difficile à doser, j'en ai mis trop et trop de chocolat tue le chocolat.
A refaire, donc.
On clique sur la photo pour la recette, ça m'évite de la retaper…

gatoz

Oui oh ça va ! C'est beaucoup plus joli et appétissant dans les petits moules e forme de cœur, ya pas photo. J'suis d'accord. mais des moules comme sur la jolie photo je n'en ai point. Voulez mon adresse ? pouvez me les envoyer, ça fera toujours plaisir… Sinon, vous en avez d'autres des commentaires du genre pas agréable ?

Sinon, dimanche, mes poulets voulaient savoir si les lapins allaient passer.
Non, ils passent demain lundi (parce que c'est lundi qu'on déjeune chez ma mère avec tonton et tout ça. Au passage je précise que ma mère est adorée par l'homme, évidemment. Il n'a pas besoin de tricoter pour la supporter. Voyez c'que je veux dire… Enfin c'est ce que je veux croire.)
Mais comme mon père m'avait laissé un gros carton, ils ont quand-même eu un avant goût le dimanche (pas très réglementaire ça, dites-moi ! d'abord, sont-ce les lapins ou les cloches qui passent ? Comment ça les sorcières ? Suivez-moi mère indigne, ça mérite quelques explications…)

neufsneufs1neufs2neufs3

Ah, et sinon à part chercher les œufs dimanche, vous avez fait quoi  ce week-end ?

zouzouseiffel paquespaques_emmapaques_leo

Ben euuuuh, on a encore cherché les œufs lundi, on en a décoré, on a mangé des œufs et aussi on a mangé du chocolat, pourquoi, pas vous ? On a caqueté avec les américanos via internet, tous derrière la caméra. Top, comme au cinoche ! A propos, mon grand-frère a fait le marathon de L.A. en 4h13… 40 bornes d'une traite. Faut être malade !!

Sinon j'en connais qui se sont déguisés…

leo_cow_boy

…qui ont profité d'une virée en auto pour se reposer

emma_dort

(retour chez habita* et la lampe sur pied, je l'ai rendue ! M'inspirait pas confiance. une lampe si neuve déjà abîmée, ça m'a fait mauvais effet. je vous la montre mais c'est sans regret. je m'en trouverais une autre mais plus "juteuse", moins clinquante. J'ai du mal avec les choses tout droit sorties du magasin…)

lampadair

Une poule ça caquette. C'est pâques, la fête aux poules alors j'ai fait la caqueteuse.
Fin d'mes petites choz sans zimportance qui comptent tellement pour moi… 

Côt côt côt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité