Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
31 mars 2010

Liberty Bensimon

50994945_p

Oh lala, je les ai vues en vrai. la version liberty est vraiment jolie ! J'ai hésité (pour moi, pour Mounette, pour toutes les deux ?)
Et voici une chance inespérée d'en gagner une paire (mais alors si je gagne, pour moi ou pour ma fille ? Ben pour moi et toc !).
En cliquant sur l'icône ci-dessus allez tenter votre chance… (en sachant que c'est peine perdue hein ! car je le sens, je vais gagner naninanette !)

Il faut dire que je ne porte (presque) rien d'autre en été, depuis - fiouuuu - plus de 20 ans ! A élastique, à lacets, le renfort du talon destroy (ou pas) version blanche, anis, mauve, orange, rose… Je les aime toutes ! Et je chausse aussi mes petits avec. Mon nec plus ultra. J'en achète aussi régulièrement à ma poule de mère quand elle part en voyage. Une vraie passion pour ces p'tites groles, depuis la première fois que je les ai vues. C'était Place des Victoires il me semble, un dimanche avec mes parents (à l'époque c'était encore rare même à Paris les boutiques ouvertes le dimanche). En vitrine et en vrac. J'ai tout de suite craqué…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup de ta participation, et à moins que tu ne chausses que du 35, c'est ta fille qui sera l'heureuse gagnante si tu es tirée au sort !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité