Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
31 mars 2010

Au clair de la plume…

plume41

Vous savez quoi ? Non ?
ben non, forcément, pouvez pas savoir… mais moi si et je vous le dis : j'ai reçu ici-même mon 1000e visiteur (visiteuse ?).

J'imagine que les dream teameuses ne regarde même pas leurs statistiques et je les comprends.
En débutant mes pages, je me demandais si quelques visites m'étaient rendues. C'était très curieux de faire comme si je m'adressais à quelqu'un en sachant qu'il se pourrait que mes lignes restent vierges…
Et puis j'ai découvert l'outil statistique. Je l'aime bien : ce n'est pas que je veuille battre des records, oulah non, ce n'est pas mon truc les records, les médailles tout ça, non pas du tout.

Ce que j'aime ici, c'est toute les gourmandises offertes à la curiosité ! Il y a tant à apprendre des autres et j'ai découvert qu'il existait un nombre incroyable de personnalités généreuses, talentueuses, créatives qui offrent beaucoup de leur talent (tutoriels, idées, bonnes adresse…)
C'est juste magique.

Certains posts me font parfois languir… Catherine par exemple, qui n'intervient pas à cadence très régulière. mais c'est du piment doux, du bonbon effervescent (celui qui était vendu sous forme de petites granules qui explosaient sur la langue…), de la vitamine…

Parfois, je ne résiste pas : je laisse un message. Bien plus souvent, je me promène en silence.

Alors puisque c'est l'heure des chiffres, ce que je voulais vous dire c'est qu'avec 1000 visites, je compte… 5 messages environ, dont 2 relatifs  à la logistique du Blanc pour Haïti… Comment ce fait-ce ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité