Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
3 mars 2010

MCI bof bof !!

mci_couv

Ah la la… ça faisait un moment que je n'avais pas acheté MCI, Noël pour être exacte. Tout à l'heure hop hop, je me l'offre. Je l'ouvre et le feuillette et quelle déception : la maquette a changé. C'est plein de textes en couleurs criardes dans tous les sens. Je n'ai que feuilleté mais je sens déjà que ça n'a pas la qualité habituelle de ce qui y était présenté. je n'ai jamais eu le talent pour faire tout ce qui m'aurait plu. Trop beau. Trop pro. Mais quel plaisir…
Là, j'ai l'impression qu'ils veulent rendre les créations plus accessibles. Et la parution change de cadence : un tous les 2 mois. Je comprends qu'ils veuillent profiter de la vague de créativité qui touche l'Europe mais tout de même, c'est dommage.

Décidément, les choses vont mal : j'ai appris que mon parfum a été lifté (normes CE obligent !!). je ne suis pas encore allé le sentir dans sa nouvelle recette. J'essaye déjà de digérer l'info : on m'a "volé" mon odeur à mon insu. Même l'homme est sous le choc !
Et maintenant ce magazine qui m'a tant fait rêver, on me le vulgarise…

En passant : il y a tout un dossier sur le crochet. Des leçons, des modèles.
J'ai vu sur la blogo de biens plus belles images. Qui m'ont donné envie de m'y mettre. Ce n'est pas ce n° du MCI qui m'aurait ouvert l'appétit.

Je vais quand même le lire. Peut-être que j'exagère. mais je ne croie pas, malheureusement.

Chiotterie, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité