Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 mars 2010

Youpi

fauteuil_jaune Fauteuil d'honneur pour l'Homme

Ah que je suis contente et soulagée ! Avez-vous déjà vécu auprès d'un homme malade ? Un peu hein, pas mourant évidemment (ici je veux être légère). Ben le mien, il est invivable dans ces cas-là… Mais là, on a vécu pire : l'homme sélectionné avec 3 autres pour un poste, une promotion possible, donc, mais pas certaine. Que le meilleur gagne !

Premier stress : l'audition d'une journée entière dans un cabinet de conseils qui va donner son avis sur les 4 compétiteurs. Ils l'ont retourné, pressé comme un citron. Il en ressort que l'homme est un peu nerveux. Ah je confirme !

Mais l'homme est soulagé, content de sa journée. Seulement plus le temps passe et plus l'homme doute.
L'attente : un mois avant le verdict. Quel mois ! Heureusement qu'il avait son chantier ! Mais même à travers les cloisons on sentait la pression… Un vrai casse-couille on peu dire. Une pile survoltée. Un qui s'y frotte s'y pique (les enfants se sont beaucoup frottés à moi ces dernières semaines. Sont pas fous !!). Hier, je lisais dans ses yeux qu'ils se sentait vaincu. Ce matin, ouille aille aille… Parce que la réponse devait tomber. Oh punaise!

Le verdict est arrivé ya pas une heure. Mamma mia j'ai peur… Alors alors ?

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Parce que je suis fière de l'homme, heureuse pour lui. Et heureuse pour nous ! Qu'est-ce qu'on aurait pas vécu s'il s'était fait couper l'herbe sous l'pied, ah lalalala, je n'ose y penser.

On est célibataire ce soir, on va bien arroser ça au bistrot à la sortie du boulot !!

Ouf, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité