Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 février 2010

Haïti : mission accomplie !

2_tabliers

Et hop du blanc (mais pas que) et de l'amour : c'est que pour ces 2 tabliers taille enfant (4-12 ans sans problème) j'ai tout donné ! Ils sont en piqué de coton (blanc, gris, vert prairie). Du beau coton, un peu épais. Du coup mamma mia ! Ce fut plus dur que prévu à faire… pour une moins que championne.
Mais j'y ai pris grand plaisir, avec les encouragements des enfants (qui se demandent bien comment une école à Haïti va pouvoir bénéficier de ces 2 chefs-d'œuvre ! Et qui sont fiers de cette participation de leur maman).
J'y ai consacré mon dimanche aprem. Et après une doublure en voile de coton gris très doux, je suis satisfaite du travail accompli.
J'espère qu'il donnera encore du plaisir à 2 cuisiniers en herbe (et à leur maman)…

Doublure
zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je les trouve très chouette !
F
dz beaux tabliers
C
Bonjour bonjour,<br /> <br /> J'ai rejoins l'équipe du blog d'Haïti et j'aurais besoin de ton adresse mail afin de mettre le fichier "créa/adresses" en ordre ...<br /> <br /> Si tu pouvais aussi reprécisier le nom ( et/ou le numéro ) de ta création dans le mail ...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Caro
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité