Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
27 janvier 2010

Anni Maya

deuz

Cet aprem, ma poule va à l'anniversaire de sa meilleure copine ex aequo… 5 ans aussi !!
Elle n'apportera pas de poupée, pas de barbie, pas de Petshop, non non !
Pour cette coquette, ce sera une blouse en voile de coton violet strassée d'une étoile (la bande des 3 AIME le kibrille ! Elles aiment follement ça… A tel point que ça énerve parfois les mamans… ces coquettes ne peuvent pas s'empêcher de se faire des offrandes : aussi vendredi soir, la mère de l'une d'elle m'a laissé un message qui m'a bien fait rire ! Sa fille avait apporté un diamant à l'école. Le diamant s'est cassé en tombant par terre et ma Mounette a donc reçu la moitié du précieux… bout de verre !! "Fais attention, vide les poches de ta fille je me suis aperçue que ça coupe !" m'a-t-elle prévenue).
Ce qui nous énerve un peu, donc, c'est que lorsque nos filles ont des strass, des perles, des paillettes sur leurs zabits, ben elles les arrachent et se les offrent. Ma Mounette a toujours ce genre de jolies p'tites choses dans les poches au retour de l'école, et les tissus déplumés… Ahlala les filles !!

etiq

Pour aller avec la blouse made in Zara, une écharpe et un petit sac à bandoulière fabriqués vite fait hier soir. Coton Ikea recto et voile de coton beige verso. Pas exactement le même violet mais je voulais offrir un peu de moi à cette fillette que j'aime beaucoup ! J'ai même posé mes zétiquettes…

ensemblestrassecharpezoom

Amusez-vous bien les poulettes et happy birthday Mayaline !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité